jeudi, 19 novembre 2015 20:01

La Loi d’affinité ou d’attraction et le « Le frein à main psychologique »

Written by
Rate this item
(0 votes)

La Loi de l'affinité 

D'après la loi de l'affinité, on ne reçoit de l'univers que ce qui nous ressemble :

la lumière attire la lumière;

la pureté attire la pureté;

le chaos attire le chaos;

le désordre attire le désordre...

L'aura ne laisse passer que ce qui lui ressemble. 

Le buffle ne fait troupeau qu'avec le buffle, le zébu avec le zébu, la panthère avec la panthère, le lion avec le lion....

Tout ce qui se ressemble s'assemble.

 « Si vous comprenez le secret magique de la loi d'affinité, vous obtiendrez de grands résultats. Chaque sentiment que vous éprouvez est d'une nature déterminée, et il va éveiller dans l'espace des forces de même nature, qui se dirigent alors vers vous en vertu de cette loi d'affinité. Si votre sentiment est mauvais, le résultat sur vous sera mauvais ; s'il est bon, eh bien vous recevrez quelque chose de bon.  

C'est grâce à cette loi qu'on peut attirer tout ce qu'on veut des grands réservoirs de l'univers, mais à condition d'émaner, de projeter des pensées et des sentiments de la même nature que ce que l'on désire. Ce sont ces pensées et ces sentiments qui déterminent absolument la nature des éléments et des forces qui vont être éveillés très loin, quelque part dans l'espace, et qui tôt ou tard arriveront jusqu'à vous.

 Cette loi de l'affinité est pour moi la plus grande clé, le plus grand arcane, la baguette magique. C'est sur elle que j'ai basé ma vie. En connaissant cette loi, je travaille dans un sens déterminé en pensant à tout ce qu'il y a de meilleur et de plus beau à mes yeux, et j'attends que cela arrive. Beaucoup de choses sont déjà arrivées, d'autres arriveront plus tard. Je travaille sans cesse avec cette loi car elle embrasse toutes les autres. » (Omraam Mickaël Aïvanhov. ''Œuvres Complètes'', t. V, chap. 12 : La paix)

Purifier et éclairer pensées et sentiments

 « Dans les marécages, dans les jungles vous ne verrez que des animaux en train de se dévorer. Mais si vous allez beaucoup plus haut, dans le Ciel, parmi les hiérarchies angéliques, vous ne verrez que des êtres qui ne cessent de se donner de l'amour et de la lumière. Oui, en haut, on trouve l'amour et la lumière, alors qu'en bas on trouve l'hostilité, les luttes sans merci.

 De la même façon, les humains qui sont descendus tellement bas dans leurs désirs et leurs préoccupations ne peuvent plus faire autrement que de se combattre et de s'entre-dévorer. Ensuite, ils tirent des conclusions sur l'existence et disent que l'homme est un loup pour l'homme, que sur la terre règne la loi de la jungle. Oui, c'est vrai tant qu'ils restent en bas. Mais qu'ils purifient leurs pensées et leurs sentiments, qu'ils les éclairent et ils trouveront les uns auprès des autres l'amour et la lumière. » (Omraam Mikhaël Aïvanhov) 


 Lois humaines et les lois divines

 « Il existe des personnes en apparence tout à fait convenables, elles ne transgressent jamais une loi humaine, elles ont bien trop peur d'être prises et condamnées, mais elles n'ont aucune crainte de transgresser les lois divines. Or, les lois divines sont en réalité beaucoup plus terribles que les lois humaines. Si on est assez rusé et malin, ou même si on a de la chance, on peut toujours échapper aux lois humaines, tandis que les lois divines, personne n'a jamais pu leur échapper.

 Au-dessus de l'être humain et de sa petite intelligence, il existe une autre Intelligence qui surveille, qui enregistre, et c'est pourquoi les malfaiteurs sont toujours repérés et punis, car à leur insu, ils laissent toujours des traces quelque part. Même une pensée, même un sentiment laisse des traces. Un homme se rend dans un lieu, il n'y commet aucun acte répréhensible, mais il se laisse aller à des pensées et à des désirs criminels : ces pensées et ces désirs s'inscrivent dans le monde subtil, et la loi le poursuivra, la loi divine. Bientôt, ces pensées et ces désirs criminels auront d'une façon ou d'une autre des conséquences néfastes sur sa vie psychique et même sur sa vie physique. » (Omraam Mikhaël Aïvanhov) 

La gratitude, quelle signification?

 « Même si vous avez toutes les raisons d'être malheureux ou mécontent, remerciez. En prononçant le mot ''merci'', c'est comme une source de lumière, de paix et de joie que vous faites jaillir de votre âme. Et cette source inonde toutes vos cellules. Peu à peu, vous sentez que quelque chose en vous se vivifie, se fortifie.

''Merci Seigneur'', ''merci mon Dieu'... il faut que ces mots finissent par jaillir naturellement en vous sans que vous ayez à faire intervenir votre volonté. En remerciant le Créateur, vous sortez du cercle étroit de votre moi personnel, limité, pour entrer dans la paix de la conscience cosmique... Quand vous reviendrez, vous sentirez que des éléments nouveaux et très précieux se sont introduits en vous. Apprenez à remercier, car la reconnaissance, la gratitude sont des puissances qui désintoxiquent l'organisme, neutralisent les poisons, renouvellent les matériaux. Alors, chaque jour, plusieurs fois par jour répétez: "Merci, merci, merci, merci, merci..." 

Les humains sont ingrats: ingrats envers le Créateur, ingrats envers toute la nature, ingrats les uns envers les autres, et le pire, c'est qu'ils trouvent leur attitude tout à fait normale. Ils ne retiennent de leur existence quotidienne que les mauvais aspects, alors y a-t-il là tellement de quoi remercier?... 

Eh oui, beaucoup, justement! Il y a immensément de quoi remercier. Et le disciple qui veut avancer sur le chemin de l'évolution doit apprendre la reconnaissance, car c'est grâce à elle qu'il obtiendra un jour la clé de la transformation de la matière, de sa propre matière. Tâchez de bien comprendre cela. Évidemment, ce travail ne changera peut-être rien à votre apparence physique, mais la nature des éléments qui entrent dans la composition de votre matière sera différente, plus sensible, plus subtile, plus résistante, et vous sentirez que tous vos organes physiques et psychiques font un meilleur travail.» (Omraam Mikhaël Aïvanhov) 


 Vivre avec amour
 

« Rien n'est plus important que d'accueillir avec gratitude chaque nouvelle journée qui commence et de prendre la résolution de vivre cette journée avec amour. Et que signifie vivre avec amour ? Tout simplement respirer, manger, marcher, regarder, écouter avec amour. Vous pensez que vous savez tout cela...Non, vous ne le savez pas. Vivre avec amour, c'est s'élever jusqu'à cet état de conscience qui harmonise vos pensées, vos sentiments, vos actes et vous garde en équilibre. Et cet état de conscience devient une source de joie, de force, de santé, non seulement pour vous mais pour toutes les créatures que vous rencontrez. Quand vous commencerez à comprendre vraiment, avec tout votre être, ce que signifie vivre avec amour, votre existence entière sera transformée. L'amour jaillira en vous sans arrêt, même quand vous dormirez... Oui, même pendant votre sommeil. » (Omraam Mikhaël Aïvanhov)

Nous sommes ce à quoi nous pensons tout le long du jour. Il est impératif que nous apprenions à penser et à nous comporter de manière POSITIVE en conformité avec ce que nous voulons être, obtenir, faire et expérimenter dans la vie.

Les pensées agissent sur la chronobiologie, en l'occurrence sur le fonctionnement de l'organisme: modification de la température (degré de transpiration des mains), du rythme et de la fréquence cardiaque, la pression artérielle, la fréquence respiratoire, la tension musculaire, la sécrétion du suc gastrique (augmentation du risque de développer un ulcère gastroduodénal), la sécrétion de l'endorphine, de l'adrénaline, de la sérotonine et surtout la mélatonine y compris les hormones sexuelles. 

Étant donné que tous les Eléments de la Création sont soumis à la loi de la vibration car tout est énergie, les pensées négatives créent un environnement acide par la modification de l'homéostasie (équilibre du milieu intérieur). Elles augmentent la probabilité de développer un cancer ou toute autre maladie. 

Par contre, les pensées positives envoient des vibrations positives qui attirent encore plus d'expériences enrichissantes ainsi que les personnes animées de bonne intention.

C'est pourquoi, l'idéologie impérialiste met un accent particulier sur la dépréciation de l'image du Noir envers lui-même afin de l'amener à perdre confiance en lui pour mieux le soumettre et spolier ses richesses.

Marginalisation des Noirs par les images:

 


http://www.youtube.com/watch?v=TsvYlgiLnaA


 
 C'est pourquoi l'expression : ''on va faire comment '', habituellement prononcée par les camerounais, est hautement toxique et a pour conséquence de ''vider'' de façon exponentielle les Énergies vitales du peuple camerounais dans son ensemble. Il est urgent de la remplacer par l'expression : ''ma patrie ou la mort, nous vaincrons'', gage d'une ''recharge'' des Énergies vitales et de la stimulation des Forces Créatrices avec une portée Élevée parmi les hiérarchies angéliques. 

Pensez seulement à conduire une voiture lorsqu'on a actionné le frein à main. Peu importe les tentatives d'accélération, le frein ralentira la voiture. Mais dès qu'on l'enlève, automatiquement la voiture roule plus vite et sans effort. 

Nos pensées négatives, nos comportements limitatifs et les images négatives de soi, les chansons qui encouragent la dépravation des mœurs, ressemblent à un ''frein psychologique''. Si nous ne faisons pas des efforts pour les abandonner par la ''transmutation'' (transformation) en les remplaçant par les pensées positives, ils nous affaibliront et nous ralentiront dans l'élan d'Élévation. 

C'est pourquoi j'appelle instamment la Nouvelle Génération Consciente et Patriote Panafricaine à faire place dans le Mental Supérieur, à des images fortes et positives de soi et de nos désirs les plus ardents. Les désirs les plus subtils trouveront une réalisation certaine tôt ou tard.

Nous devons travailler à retrouver notre liberté créatrice d'Être Souverain pour notre libération personnelle et pour la défense et la protection de Mama Africa y compris de l'humaine condition, meurtrie par la barbarie des ''agents'' des Forces Souterraines. 

Retenons bien que la violence attire la violence comme un aimant attire le clou. 

L'amour attire l'amour comme les poumons attirent l'oxygène. 

La clé de la loi d'attraction:


http://www.youtube.com/watch?v=w8uUjtf_8Rk

Vie, Santé, Force!

 

Read 7506 times Last modified on mercredi, 02 décembre 2015 14:10

Leave a comment

Make sure you enter all the required information, indicated by an asterisk (*). HTML code is not allowed.

Top