• Font size:
  • Decrease
  • Reset
  • Increase

La dispersion des fluides énergétiques(désordre sexuel) a causé la perte de l'homme et de la femme négro-africains dit ''modernes''

 Constat amer

La majorité des hommes de mon entourage avec qui nous menions des réflexions pour apporter notre modeste contribution à la Renaissance de Mama Africa, dès qu'ils se sont mariés, ils ne sont plus dans la logique de s'élever spirituellement pour lancer l'assaut final pour libérer Mama Africa des griffes des agents locaux nègres de la Négrophobie vampirique mondialisée et tropicalisée des sectes et les Loges oxydentales et arabo-musulmanes.

Comment sortir de ce traquenard?

Seule une INSURRECTION-RÉVOLUTION suivie d'un ENRACINEMENT(rupture épistémologique et paradigmique) permettra à Mama Africa de renaître afin de montrer le chemin à suivre à l'humanité complètement déréglée par le néo-libéralisme capitalisant des sectes et les Loges oxydentales et arabo-musulmanes. Ceci passe obligatoirement par une ''évasion existentielle'' c'est-à-dire un transfert de pouvoir de l'extérieur vers l'intérieur (Kâ divin), car nous sommes des êtres souverains, doués des facultés de création et d'auto-régénération.

Birago Diop disait que: « L''arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la terre nourricière. »

« Le Créateur a donné à la femme LE POUVOIR pour ne pas plonger les vivants dans l'empire de l'arbitraire elle qui sait offrir à chaque créature ce qui lui revient selon sa nature et son mérite...Il a donné de même à l'homme L'AUTORITE pour conduire chaque créature à accomplir son devoir et sa mission selon sa force et sa volonté... L'INIQUITE a surgi quand l'homme a abusé un jour de son AUTORITE pour dépouiller la femme du POUVOIR hérité du Créateur.» (PAROLES de la Divine Adoratrice KAROMAMA).

Tu piétines la femme avec ton argent, elle se sert de son sexe pour te descendre. Dès lors, Elle peut même te tuer si elle veut et dis-toi que si tu es encore en vie, c'est tout simplement parce qu'elle ignore que Dieu lui a donné un énorme POUVOIR.

« Pour étouffer par avance toute révolte »

Ce texte attribué partout à Aldous Huxley, auteur du ''Meilleur des mondes'', est en fait celui de Serge Carfantan, professeur de philosophie. Il date de 2007 (Leçon 163: Sagesse et révolte). Il s'agit d'une prosopopée (une figure de style qui consiste à faire parler un mort).

L'auteur nous indique bien en introduction dudit texte :

« Le livre de Huxley est paru en 1932. Son caractère visionnaire est stupéfiant. Presque inquiétant. Tous les ingrédients du roman sont aujourd'hui effectivement réunis pour que le scénario soit ... en passe d'être réalisé. Si nous devions formuler dans un discours une prosopopée du cynisme politique incarnée par le personnage cynique d'Huxley, cela donnerait quoi ? Petit essai »

« Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s'y prendre de manière violente. Les méthodes du genre de celles d'Hitler sont dépassées. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l'idée même de révolte ne viendra même plus à l'esprit des hommes.

L'idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées (cf. les individus de type alpha, béta, gamma). Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l'éducation, pour la ramener à une forme d'insertion professionnelle.

Un individu inculte n'a qu'un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l'accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l'information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif. Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des divertissements flattant toujours l'émotionnel ou l'instinctif.

Imhotep

imhotep imhotep2 

Pour soutenir nos efforts

Faites un don à l'institut Per aâ n Imhotep pour soutenir nos efforts.

Amount: 

devenir-membre-home