• Font size:
  • Decrease
  • Reset
  • Increase

La dispersion des fluides énergétiques(désordre sexuel) a causé la perte de l'homme et de la femme négro-africains dit ''modernes''

« Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. » (Christie Agatha)

« Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. » (Voltaire, l'esclavagiste)

Nous avons été piégés par les sectes et les Loges oxydentales et arabo-musulmanes qui nous ont amené à nous détourner de notre spiritualité Ankhcestrale qui fait de l'Homme négro-africain authentique est un vrai BÉGON (GUERRIER) de ZANGBETO.

Voilà pourquoi Mama Africa peine à se relever des griffes de ses envahisseurs. Ils ont subtilement formés leurs agents locaux nègres pour continuer à propager la dispersion des fluides énergétiques (désordre sexuel), avec comme corolaire l'amour de l'argent, pour continuer le pillage à huis clos des ressources naturelles et humaines de Mama Africa.

Ces sataniques des temps ''modernes'' ont bien compris que le combat pour la libération TOTALE de Mama Africa est avant tout spirituel puis culturel et enfin économique. C'est pourquoi, ils encouragent le désordre sexuel en faisant la promotion des film, vidéo, documentaires, etc. qui mettent en avant la dépravations des mœurs.

La tolérance vis-à-vis des chansons obscènes fait partie de ce vaste complot, mieux, la guerre secrète menée par les sectes et les Loges oxydentales et arabo-musulmanes contre les Confréries traditionnelles négro-africaines depuis l'Égypte antique, en passant par la Nubie jusqu'en Afrique noire contemporaine.

Voici la cerise sur le gâteau:

L'écrasante majorité des femmes (négro-africaines en l'occurrence) dite ''modernes'' sont fausses et dénaturées à fond. Tout sur elles est faux: fausse approche des concepts existentielles, fausse peau, faux ongles, faux cheveux, faux fond de teint, etc.

En matière de dépravation des mœurs, encouragées et vivifiées par le féminisme oxydental, elles refusent de faire un travail d'élévation sur elles-mêmes pour être des véritables épouses négro-africaines authentiques et fières de l'être, capables d'aider l'homme à canaliser son fluide énergétique.

Pour combler cette paresse à l'origine d'une personnalité ''dédoublée'' et faussement oxydentale, elles remplissent les ''églises de réveil'' et les maisons des faux guérisseurs pour trouver la poudre magique qui va les aider à ''gérer'' leurs époux et leurs foyers. Le cercle vicieux se referme sur l'homme et la femme, faisant ainsi le bonheur des multinationales oxydentales et par ricochet, le malheur de Mama Africa.

Dans le combat mené par les sectes et les Loges oxydentales et arabo-musulmanes contre les Confréries traditionnelles négro-africaines, la femme dite ''moderne'' est leur bras armé pour attaquer l'homme et affaiblir ses forces de combat pour la libération Totale de Mama Africa. Voilà pourquoi les hommes négro-africains dit ''modernes'' ont quasiment perdu leur ''virilité'' et ne sont plus de vaillants guerriers à l'instar des nationalistes d'antan comme Um Nyobè, Capois-la-mort, Steve Biko, etc. pour relever Mama Africa et ses enfants dispersés partout dans le monde en babylonie.

Imhotep

imhotep imhotep2 

Pour soutenir nos efforts

Faites un don à l'institut Per aâ n Imhotep pour soutenir nos efforts.

Amount: 

devenir-membre-home