Infection à coronavirus (COVID-19): le miroir de la déchéance spirituelle des ''êtres humains" - Page 2

Index

"L'évasion existentielle" consiste au transfert de pouvoir de l'extérieur vers l'intérieur. Il s'agit de sortir de la ''prison'' de l'Intellect pour se projeter en avant en tant qu'être souverain, doué des capacités de création et d'auto-régénération, c'est-à-dire accéder à l'autonomie existentielle par fusion directe et Totale avec son Kâ divin.

Le Déluge de Feu Cosmique en cours va tout ''nettoyer'' sur son chemin afin de permettre à Mama Africa de reprendre l'initiative historique et spirituelle pour montrer à ''l'humanité'' le véritable chemin à suivre qu'elle n'aurait jamais dû s'en écarter.

La recherche de l'Équilibre et de l'Harmonie intérieure et extérieur (socio-familiale), et l'UBUNTU (''Nous pensons, donc je suis''; ''Je ne suis rien sans l'autre''; ''Autrui m'aide à me réaliser''; etc.), doivent guider nos actions en tout temps, en tout lieu et en toute circonstance.

La Maât(Justice-Vérité) doit être notre ''Épée de combat'' et notre Lumière sur le chemin de la Renaissance de Mama Africa et de l'Humaine condition.

C'est non négociable !!!!!!!

L'heure de la récréation est terminée!

Nous ne sommes rien. Nous n'avons rien. Nous sommnes venus au monde sans rien. Nous retournerons à la Source primordiale et abyssale sans rien.

« La hiérarchie intérieure et dans la nature

À qui vous adressez-vous dans la vie pour arranger vos affaires : à la concierge, au balayeur, à la bonne? Non, mais à un personnage haut placé qui a plus de pouvoirs que vous. Eh bien, sachez que de même qu'il existe une hiérarchie extérieure que vous devez respecter pour obtenir ce dont vous avez besoin, de même il existe une hiérarchie intérieure au sommet de laquelle règnent votre âme et votre esprit, et c'est à eux que vous devez faire appel pour résoudre vos problèmes.

Tant que les humains n'arrivent pas à accepter cette hiérarchie intérieure, qu'ils refusent de se soumettre au principe divin, ils sont condamnés à l'échec. Tous ceux qui ont pu étudier la réalité des mondes supérieur et inférieur dans la nature et en eux-mêmes ont constaté qu'ils étaient peuplés d'entités de toutes sortes.

Les êtres du monde supérieur se manifestent avec amour, bonté, générosité, douceur, patience, tandis que les créatures du monde inférieur sont cruelles, sans merci. Alors, pourquoi toujours écouter les chuchotements de ces entités mauvaises, au lieu de prêter l'oreille aux esprits lumineux ? » (Omraam Mikhaël Aïvanhov, 1900-1986).

En guise de conclusion:

« Le scientifique (et tous les hommes) d'aujourd'hui est un grand handicapé qui s'ignore. Il soigne avidement son bourreau (intellect) sans savoir que c'est lui qui le détruira et bientôt entraînera son anéantissement. L'esprit par contre ne connaît pas ces fausses notions. En l'éveillant en chacun pour qu'il reprenne son rôle de maître devant l'intellect, il inondera la Terre de pures lumières bienfaisantes. »

« La plupart des humains sur Terre, ignorant totalement le sens et le but de leur existence qu'ils ont dépouillé de toute spiritualité, se sont radicalisés face aux Lois de la Création, se transformant en ''kamikazes'' qui s'en vont disparaître à présent dans d'atroces souffrances dans le gouffre de la damnation éternelle. » (''Le compagnon du Silence.'' 2017)


Top