• Font size:
  • Decrease
  • Reset
  • Increase

Infection à coronavirus (COVID-19): le miroir de la déchéance spirituelle des ''êtres humains"

Non au vaccin c-19 en Afrique. Nous ne sommes pas des cobayes-par Lise Manzambi:


Hôtep à toi, digne enfant de Mama Africa !

 Ceux qu'il est convenu de qualifier ''d'êtres humains'' a longtemps ignoré les messages subliminaux envoyés par la Source Primordiale et abyssale. Nous nous moquons de nous-mêmes.

La Vie (Ankh) n'est pas un jeu de Ping pong où chacun peut se défouler comme bon lui semble. Il y a des LOIS (COSMIQUES, HUMAINES ET NATURELLES) à respecter. Que cela plaise aux ''êtres humains'' ou pas, toute CRÉATURE DIVINE mérite le respect.

C'est non négociable !!!!!!!

Nous posons des actes et quand vient le moment d'assumer leurs conséquences, chacun bat en touche pour refuser d'affronter les démons que nous avons créés nous-mêmes par notre insouciance, notre méchanceté, le mépris de la Vie (Ankh), l'égoïsme envers nos prochains.

C'est trop facile de rejeter le tord sur l'autre, quoi!

Nous nous attendons à quoi ?

Les événements cosmiques en cours sont là pour inviter chacun de nous à faire une INTROSPECTION en toute humilité. Se barricader chez soi et fermer les frontières terrestres et humaines ne suffit pas. Pour ''sortir'' de là, nous devons prendre conscience que nous devons procéder OBLIGATOIREMENT à une "'évasion existentielle" ou comment procéder au transfert de pouvoir de l'extérieur vers l'intérieur pour accéder à la véritable Liberté.

Chacun doit comprendre et le marteler que je suis l'autorité suprême, donc je dois obéir à ma Conscience non pas donner mon pouvoir aux individus puis obéir à l'extérieur. Dans un système inhumain, les lois sont faites par l'argent pour servir l'argent qui nomme les policiers, les magistrats, les juges, etc. Les politiciens sont choisis d'avance pour servir l'argent qui les a choisi.

C'est moi, c'est-à-dire l'individu qui a le pouvoir. Et si je le donne aux partis politiques, je me départi de mon pouvoir. Nous vivons dans un monde d'illusion où nous nous prenons pour de pauvres moutons qui ont besoin de bergers pour les protéger. C'est celà la base du mensonge. Tout ceci parce que j'ai oublié qui j'étais, d'où je viens et pourquoi suis-je là. J'ai oublié que je suis l'autorité suprême.

L'autorité suprême, c'est mon Âme(Kâ divin), c'est dans mon Âme. Je dois obéir à mon Âme. Je dois faire la paix avec mon Âme. Et pourtant, à l'école on nous apprend à obéir aux autorités extérieures c'est-à-dire aux règlements et aux codes de vie de l'école et dans une moindre mesure, aux lois de la société. Ainsi, on assiste littéralement à un transfert de pouvoir de l'intérieur vers l'extérieur. Ce qui est suicidaire pour l'individu.

Imhotep

imhotep imhotep2 

Pour soutenir nos efforts

Faites un don à l'institut Per aâ n Imhotep pour soutenir nos efforts.

Amount: 

devenir-membre-home