• Font size:
  • Decrease
  • Reset
  • Increase

Articles

À qui dois-tu plaire? Aux NÉTÉROUS (Ankhcêtres) ou aux humains?

Exemple No 2: Le combattant Mouammar Kadhafi

Il a voulu ''rentrer'' dans la ''communauté internationale'' après plusieurs années d'attaques en règles par les vampires de la mondialisation-globalisation.

Il a voulu leur plaire.

Il a commencé par indemniser toutes les familles des victimes leucodermes de l'attentat de Lockerbie du vol Pan Am 103 le 21 décembre 1988 contre un Boeing 747-100 de l'ancienne compagnie américaine Pan American World Airways, qui assurait la liaison Londres – New York. Il explosa au-dessus du village de Lockerbie en Écosse et causa la mort de 270 personnes. Les vampires de la mondialisation-globalisation ont mis cet acte horrible sur le dos des services secrets libyens pour diaboliser le Guide de la Jamahiriya libyenne.

Il a continué à vouloir leur plaire en libérant les infirmiers bulgares qui avaient sciemment inoculé le sang contaminé du virus VIH à 232 enfants libyens à Benghazi. Cette opération spéciale d'empoisonnement par les vampires de la mondialisation-globalisation avait pour objectif de diaboliser le Guide Libyen et de l'accuser de s'attaquer à cette tranche vulnérable de sa population.

L'opération de libération est conclue le 24 juillet 2007 lorsque Cécilia Sarkozy obtient, lors de son second voyage, de quitter le territoire libyen avec les infirmières et le médecin. Les autorités françaises et l'Union européenne avaient obtenu du gouvernement libyen la libération des infirmières en pleine nuit, alors que Mouammar Kadhafi dormait. Ce qui avait provoqué la fureur du Guide libyen.

En décembre 2007, il a de nouveau continué à vouloir leur plaire en se faisant dérouler une tente spéciale à Matignon dans le parc de l'Hôtel Marigny, résidence officielle des hôtes de l'Etat par Sarkozy Nicolas. Un ''traitement de faveur'', même si le dirigeant libyen n'avait pas droit au décorum d'une visite d'Etat. «Cette visite marquera une étape significative dans le retour progressif de la Libye au sein de la communauté internationale, qui a été rendu possible par un certain nombre de gestes politiques très importants», avait déclaré le porte-parole de la présidence française, David Martinon.

«On n'invite pas en visite d'Etat un grand terroriste et un preneur d'otages international comme Kadhafi», s'était offusqué le soi-disant philosophe Bernard-Henri Lévy. «C'est indigne», avait jugé le leader centriste François Bayrou.

Comme cerise sur le gâteau, il a parachevé de vouloir plaire aux vampires de la mondialisation-globalisation en finançant la campagne présidentielle victorieuse de Sarkozy Nicolas en 2007 à auteur de plus de 400 millions d'euros. Ce voyou notoire de la République a été mis en examen en mars 2018, notamment pour financement illicite de campagne électorale et corruption passive dans ce dossier, toujours sur le bureau des juges plus de 12 ans après les révélations de Mediapart et le début de l'enquête.

Voici quelques faits:

1) Il est mis en examen.

2) Il refuse de répondre aux questions des juges.

3) Il a perdu face à Mediapart trois fois (instruction, Cour d'appel, Cour de Cassation).

4) Début juillet 2019, il s'est désisté de son procès en diffamation contre Mediapart.

Pour remercier le Guide Libyen de sa magnanimité, il a ordonné sa capture puis son exécution par les agents locaux de la Négrophobie vampirique mondialisée et tropicalisée.

Imhotep

imhotep imhotep2 

Pour soutenir nos efforts

Faites un don à l'institut Per aâ n Imhotep pour soutenir nos efforts.

Amount: 

devenir-membre-home