• Font size:
  • Decrease
  • Reset
  • Increase

À qui dois-tu plaire? Aux NÉTÉROUS (Ankhcêtres) ou aux humains?

Si tu choisis de plaire aux Ankhcêtres, sache que tu dois passer par des épreuves parfois redoutables pour forger en toi un mental de ''Bégon''(''Guerrier de l'armée céleste'' pour le combat spirituel). Au final, tu seras récompensé selon tes actions, ta ténacité, tes talents et tes mérites et tu vas savourer tes victoires une à une sans que rien ne soit oublié. Tu vas devenir un RASSEMBLEUR, la LUMIÈRE et un GUIDE pour les humains qui se sont affaissés au choix de plaire aux humains et non aux Ankhcêtres.

Voici trois exemples illustratifs de trois personnages qui ont choisi de plaire aux humains.

Exemple No 1: Le Président Gbagbo Laurent

Il a voulu plaire à tout le monde: à la France et aux humains. Pendant qu'il prononçait les mots clés ''PANAFRICANISME'', ''AUTO-DÉTERMINATION'', ''SOUVERAINETÉ'', son épouse Ehivet Simone soutenait et militait activement au sein des "église de réveil'' dont nous savons qu'elles sont massivement financées par la CIA via Pat Roberston, un satanique notoire de la Négrophobie vampirique mondialisée et tropicalisée.

Lorsqu'elle a été capturée puis libérée du cachot par les agents locaux nègres de la Négrophobie vampirique mondialisée et tropicalisée de Côte d'Ivoire, le premier acte qu'elle a posé, c'est de prendre la Bible pour ''remercier JEHOVAH de ses bienfaits''. Elle a organisé une veillée de prière sous la coordination tacite de Pat Roberstson et cie. On peut qualifier cette démarche de dissonance spirituelle.

Tu dois savoir à qui tu dois plaire. Aux NÉTÉROUS (Ankhcêtres) ou aux humains?

De même, lorsque le Président Gbagbo Laurent était encore au pouvoir, il a ordonné que l'État ivoirien finance chaque année le pèlerinage à la Mecque des ivoiriens musulmans (''noirabes'') dont la plupart sont issus de la région du nord de la Côte d'Ivoire. Je rappelle que sa chute a été organisée par les rebelles issus massivement de cette région et financée par George Soros, l'autre vampire notoire de la Négrophobie vampirique mondialisée et tropicalisée via Alassane Dramane Ouattara et Soro Guillaume.

Qui plus est, lorsque le Président Gbagbo Laurent était encore au pouvoir, il a concédé bon nombre de marchés aux français. Parce qu'il voulait plaire à la France. En guise de ''remerciement'', les soldats français de l'Opération LICORNE l'ont capturé dans le palais présidentiel pour le livrer entre les mains des agents locaux nègres de la Négrophobie vampirique mondialisée et tropicalisée via Alassane Dramane Ouattara et Soro Guillaume. Nous savons la suite.

Imhotep

imhotep imhotep2 

Pour soutenir nos efforts

Faites un don à l'institut Per aâ n Imhotep pour soutenir nos efforts.

Amount: 

devenir-membre-home