• Font size:
  • Decrease
  • Reset
  • Increase

L'hypocrisie ou la férocité à la leucodermie

 En guise de conclusion provisoire:

Partout où les enfants de Mama Africa se trouvent, ils doivent s'armer du courage et de la connaissance jusqu'aux dents pour se faire respecter et arracher leur liberté. Personne ne va retourner dans le ventre de sa mère. Nous devons mener le combat pour la vie jusqu'à ce que mort s'ensuive.

« Ces Noirs qui se battent furieusement pour s'extraire de la race africaine par la voie de l'intégration et de l'assimilation rencontreront toujours l'opposition PERPÉTUELLE et UNIVERSELLE des blancs. L'ardeur du Noir à vouloir être avec les blancs dans toutes les situations est égalée par la détermination de ces derniers à empêcher cet état de fait.
(...)
Nous devons œuvrer pour la libération des esprits des enfants noirs. Afin que cet événement se produise, les esprits de tous les Noirs qui sont en relation avec eux doivent aussi être libérés. Il n'y a pas d'autre solution. Il est relativement aisé d'éduquer les enfants noirs à propos de leur africanité. »

(Dr Bobby E. Wright. ''La personnalité raciale du psychopathe et autres essais''. Traduction de Etombè et Iterou Ogowè, éditeur Afrocentricity International, 2014, p.47)

« Les Noirs continuent d'ignorer la vérité irréfutable qui révèle que dans un système social raciste, toutes les institutions refléteront, protégeront et soutiendront les valeurs intrinsèques au racisme. » (p.42)

Vie, Santé, Force!

Imhotep

imhotep imhotep2 

Pour soutenir nos efforts

Faites un don à l'institut Per aâ n Imhotep pour soutenir nos efforts.

Amount: 

devenir-membre-home