• Font size:
  • Decrease
  • Reset
  • Increase

Nick Conrad: victime ou bourreau?

Le rappeur français Nick Conrad ''accuse''.

 Voici ce que je pense de la polémique soulevée par la chanson du rappeur français Nick Conrad.
Je dois rappeler avec force qu'il n'existe pas de ''racisme anti-blanc'' et que la violence envers le genre humain comme envers toutes les espèces de la Création est condamnable.Toute personne qui soutient l'approche de ''racisme anti-blanc'' tombe de facto sur le coup d'atteinte aux Lois Naturelles de la Création. Une analyse scientifique décomplexée et dépassionnée met en lumière le fait que la réaction d'une victime à une agression est avant tout légitime puis défensive et enfin de protection pour éviter l'extinction de soi-même et de son espèce menacée.

On ne pourra donc pas légitimement et moralement par exemple lui imputer une blessure subit par l'agresseur durant l'acte de défense. Acte de défense dictée par les Lois Naturelles exactement comme un membre effecteur réagit lorsqu'on lui applique un stimuli (influx nerveux) donc la réaction dépend de la nature du stimuli, de la durée d'application et de son intensité. Réaction de retrait, de mobilisation du membre en question, de douleur, d'indifférence si lésion de l'organe par atteinte des nerfs sensitifs ou moteurs, etc. Si on introduit une aiguille dans la fesse, le sujet va ressentir une douleur et sa réaction sera également influencée par les Lois Naturelles (évolution naturelle de la ''maladie'').

Selon la Loi de l'Équilibre, cela fait depuis belle lurette que la ''Suprématie Blanche'' met la violence et la Négrophobie sur l'un des plateaux de la balance existentielle. Sans coup férir, elle s'est arrogée le monopole de la haine des non-blancs en mettant en marche un certain nombre de mécanisme d'agression et de destruction mentale, psychologique et physique des non-blancs sans épargner leur environnement.

Imhotep

imhotep imhotep2 

Pour soutenir nos efforts

Faites un don à l'institut Per aâ n Imhotep pour soutenir nos efforts.

Amount: 

devenir-membre-home