• Font size:
  • Decrease
  • Reset
  • Increase

Polémique autour de l'équipe de France qui a remporté la coupe du monde 2018 en Russie

Les propos du président français, Emmanuel Macron sur l'Afrique et son développement démographique:

 

  Ma réaction brève aux propos de monsieur Macron Emmanuel: la Chine doit une part importante de sa croissance économique à sa grande démographie. Parallèlement, la chute de façon arithmétique de l'économie des pays européens est aussi liée à une baisse progressive du taux de natalité dans ces pays. L'Afrique a criminellement été dépeuplée durant les razzias négrières arabo-musulmanes et transatlantique. Ce qui suppose que des moyens soient consentis pour entraîner une augmentation du taux de natalité.

Le réel frein à la bonne santé économique de l'Afrique, ce sont les ''Évolués'' de la Néocolonie qui trônent à la tête des ''État Africains'' (peau noire masque blanc). Lesquels sont envoyés en embuscade par la Suprématie Blanche des Loges Oxydentales pour disloquer le tissu social afin de faciliter le pillage des ressources humaines et naturelles par leurs multinationales. C'est une partie de cette ressource humaine pillée qui a contribué activement à donner la victoire à la France en coupe du monde 2018 en Russie. Faites un tour par exemple dans les hôpitaux de Paris, vous serez surpris de la couleur de la peau de l'écrasante majorité du personnel médical et paramédical (Africains et afro-descendants).

Solution: seule la Renaissance africaine sauvera la Terre Mère et qui passe obligatoirement par une insurrection-révolution suivie d'un Enracinement, c'est-à-dire une rupture paradigmique et épistémologique. Redéfinition de l'identité culturelle qui passe par le facteur historique, le facteur linguistique et la facteur psychologique.

"L'Afrique n'a pas pour vocation à devenir l'Europe. mais à redevenir l'Afrique.'' (Molefi Kete, Afrocentricity International, USA)

''Quand parle-t-on de renaissance africaine?" (Anta Diop Cheikh ''Alerte sous les Tropiques'', 1948)

Imhotep

imhotep imhotep2 

Pour soutenir nos efforts

Faites un don à l'institut Per aâ n Imhotep pour soutenir nos efforts.

Amount: 

devenir-membre-home