• Font size:
  • Decrease
  • Reset
  • Increase

Les annonces probables d’un nouveau système financier et de guerre civile aux États-Unis, montent en flèche

Cet écrivain n'a pu localiser aucun NAIG sur Internet, mais clairement, à tout le moins, il semble que certaines personnes de la CIA essayent de générer de la peur. L'armée Américaine, en tout cas, prend des mesures. Voici ce que la source du Pentagone nous a dit:

"L'Ouragan Harvey, aussi tragique soit-il, permet aux militaires d'amener des troupes et des équipements pour empêcher les États, comme la Californie, de se séparer, pour défendre la réserve d'or de la république, défendre les frontières des cartels de la drogue, des terroristes, des trafiquants d'armes et d'humains. Et aussi pour contrecarrer l'agenda 21 de l'ONU, qui se nourrit des États faibles, déniant l'existence d'étrangers illégaux de Soros dans ses troupes Antifa, pour renforcer le leadership de l'État contre l'ordre LGBT libéral Khazarian, l'avortement, la pro-immigration, l'agenda anti-Chrétien et anti-arme''.

Les sources disent qu'il y a également en action à Washington DC, une répression contre «les atouts du Mossad, comme l'ancien Président du Comité National Démocratique, Debbie Wasserman Schultz, et Chuck Schumer, le Sénateur Sioniste, leader minoritaire».

Et les sources notent que les casseurs faux émeutiers, comme les Antifa et les KKK, engagés par les Khazarians, sont également dans leur dernier retranchement, maintenant que le FBI et le Département de la Sécurité Intérieure les ont officiellement qualifiés de terroristes domestiques. Eric Schmidt de Google, Mark Zuckerberg de Facebook, et Jeff Bezos d'Amazon, sont également attaqués, pour leurs efforts audacieux à vouloir manipuler l'opinion publique, et leurs sociétés seront nationalisées et morcelées, selon les sources de la CIA. L'autre personne, qui subit une attaque sérieuse maintenant, est le Sataniste de haut rang, Benjamin Netanyahu, qui est confronté à une peine de prison en Israël pour corruption, mais il devrait être réellement considéré comme un criminel de guerre de la pire espèce.

Netanyahu a récemment visité la Russie sans y avoir été invité, et plusieurs sources conviennent à dire qu'il y a fait une série de menaces contre le Président Russe, Vladimir Poutine. Les sources du Pentagone disent que "Poutine n'a pas trouvé amusantes les menaces et les mensonges de Bibi [Netanyahu], et il a envoyé deux sous-marins d'attaque dans la Méditerranée, pour chasser les sous-marins Israéliens, pour améliorer l'entrainement de ses troupes, tester de nouvelles armes et potentiellement, imposer un blocus naval".

Les Khazarians sous le contrôle ou influencés par les États malhonnêtes d'Israël, Arabie Saoudite et Ukraine, sont toujours en quarantaine, alors que leurs dirigeants criminels se font démettre de leur poste. La Corée du Nord, pour sa part, reçoit beaucoup d'argent des Khazarians, et d'armes technologiques, mais en fait, elle s'intéresse seulement qu'à sa propre survie et n'est pas près de commencer une attaque nucléaire suicidaire, pour le compte de Khazarians, dans des illusions de grandeur apocalyptique.

Traduction Estelle P.

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l'anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford et à Gaia.com. Les gens comme eux travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.

Source : http://benjaminfulford.net/

 Traduction Estelle P.

Imhotep

imhotep imhotep2 

Pour soutenir nos efforts

Faites un don à l'institut Per aâ n Imhotep pour soutenir nos efforts.

Amount: 

devenir-membre-home