• Font size:
  • Decrease
  • Reset
  • Increase

Les annonces probables d’un nouveau système financier et de guerre civile aux États-Unis, montent en flèche

  En outre, l'Allemagne a annoncé l'évacuation forcée de 60 000 personnes de la zone de la Bundesbank, la fin de semaine dernière, pendant que 743 tonnes d'or allaient arriver là-bas, soi-disant parce qu'il restait des "bombes non explosées de la Seconde Guerre Mondiale".

http://www.zerohedge.com/news/2017-09-02/vault-containing-70-billion-german-gold-be-evacuated-frankfurt-defuses-massive-bomb

 C'est intéressant, étant donné qu'au début, lorsque l'Allemagne avait demandé le rapatriement de son or en provenance de la France et des États-Unis, aucun de ces pays n'avait d'or pour ça. Dans les mêmes temps, les Américains se sont fait attrapés à passer du tungstène plaqué or aux Chinois. Et maintenant, soudainement, l'or est retourné avant la fin des délais, alors que les tweets de Mnuchin disent que l'or est en sécurité. Alors donc, d'où vient tout cet or? Deux sources fiables indiquent que les bunkers d'or en Asie avaient été ouverts et que l'or y a été enlevé.

Des sources de la Société Dragon Blanc en Indonésie ont été informées par les autorités Indonésiennes, que des bunkers d'or en Indonésie avaient effectivement été ouverts et l'or en avait été retiré. En outre, Freeport-McMoRan a annoncé qu'un accord avait été conclu avec le gouvernement Indonésien, pour poursuivre l'exploitation de la mine géante de Grasberg là-bas, l'Indonésie en ayant le contrôle à 51%.

http://news.morningstar.com/all/dow-jones/market-digest/201708292988/freeport-to-give-up-majority-stake-in-indonesias-grasberg-mine-update.aspx

 Les sources de la famille Rothschild disent que la mine n'est qu'une vitrine utilisée pour introduire et légaliser en douce cet or historique dans le système financier. Cependant, le point important à noter est que, ce sont les Asiatiques qui en ont maintenant le contrôle majoritaire. Neil Keenan de son côté, a rapporté qu'il y a eu intrusion dans les bunkers d'or et en espèces de la Corée du Sud. Il en a apporté la preuve, en publiant des vidéos de l'or, ainsi que de la répartition des pièces de monnaies en dollars Américains et en Won Coréen fraîchement frappés.

http://neilkeenan.com/

Toutes ces annonces en rapport avec l'or ont été combinées avec de sérieuses attaques contre le système actuel de pétrodollar et de fortes indications, que le système financier Américain actuel, est sur le point d'imploser. Jacob Rothschild, par exemple, a annoncé que sa société, RIT Capital Partners, a réduit son risque du dollars Américains à 37% contre 61%, au cours des six premiers mois de cette année. Les raisons de Rothschild pour sortir des actifs Américains étaient les prix "sans précédent" des actions, et la conviction que la montée artificielle des marchés par la Banque Mondiale et les Banques Centrales était insoutenable.

http://www.anongroup.org/rothschild-us-assets/

Un autre initié et gourou de l'investissement de haut niveau, est en train de sortir du marché boursier Américain; Warren Buffet, qui est maintenant assis sur 100 milliards de dollars en espèces, a du mal à trouver des offres intéressantes.

https://www.bloomberg.com/news/articles/2017-08-07/buffett-nears-a-milestone-he-doesn-t-want-100-billion-in-cash

Les investisseurs paient également 20% de plus, pour les bons du Trésor Américains, arrivant à échéance avant la fin du mois de septembre, l'échéance fiscale des États-Unis, que pour ceux arrivant à maturité après cette date. Ceci est un autre signe que les gens sentent que quelque chose s'en vient.

http://www.zerohedge.com/news/2017-09-01/t-bill-market-snaps-panic-over-debt-ceiling

Peu de temps après que les banquiers centraux privés aient eu leur réunion d'été à Jackson Hole, il est apparu sur Internet, un tableau montrant qu'environ 40% du PIB mondial, était appelé à juste titre, fausse magie comptable de la Banque Centrale. Ce graphique a depuis, été supprimé de l'Internet. La Réserve Fédérale a annoncé qu'elle allait vendre les actifs qu'elle avait achetés pour soutenir les marchés mais, avec 4,5 trillions de dollars aux livres, il est mathématiquement impossible de faire une telle chose, sans faire imploser l'économie. Bien que cet écrivain ne prétend pas être un conseiller financier, je peux dire que dans ma longue carrière en tant que journaliste financier / affaire/ géopolitique, je n'ai jamais vu autant de signes avant-coureurs d'un événement financier perturbateur à l'horizon.

Imhotep

imhotep imhotep2 

Pour soutenir nos efforts

Faites un don à l'institut Per aâ n Imhotep pour soutenir nos efforts.

Amount: 

devenir-membre-home