• Font size:
  • Decrease
  • Reset
  • Increase

Les annonces probables d’un nouveau système financier et de guerre civile aux États-Unis, montent en flèche

Publié par Laurent Freeman / Sep 5, 2017

 Par Benjamin Fulford – Société Dragon Blanc

Les évidences de l'éminence, d'un nouveau système financier et qu'une guerre civile aux États-Unis, se précisent. Il existe également une forte probabilité que la côte Est des États-Unis soit frappée par un ouragan géo-conçu si sévère, que les gens seront invités à évacuer et s'en aller à 60 milles à l'intérieur des terres, selon les sources de la CIA. Ce qui semble se passer, c'est que la mafia Khazariane (ndlt : Alliance Noire) déchaîne les armes météorologiques, et s'adonne à multiples méfaits, pour empêcher l'annonce de l'implantation d'un nouveau système financier basé sur l'or.

Tout d'abord, regardons toutes les nouvelles qui ont soudainement été répandues ces derniers jours, ayant rapport avec l'or, et certaines sont bizarres, et tout cela semble nous préparer à l'annonce d'un système basé sur l'or. Cela a commencé le 21 août, lorsque Steven Mnuchin est devenu le premier Secrétaire du Trésor Américain, à visiter la réserve d'or de Fort Knox depuis 1948, et a publié un tweet disant qu'il était «heureux que l'or soit en sécurité».

http://www.economicpolicyjournal.com/2017/08/what-hell-is-this-mnuchin-tweets-on.html

 Puis, étant donné que sa visite a apparemment échoué à générer suffisamment de publicité, il semble qu'un faux scandale impliquant sa visite du fort, l'éclipse solaire et les images de sa femme-trophée en bikini, aurait été concocté. Dans tout cela, Mnuchin a omis de mentionner le fait que l'or n'avait pas été compté depuis 1953, ou quelle quantité d'or est «en sécurité», mais peu importe, sa femme est une belle distraction pour les yeux.

http://www.zerohedge.com/news/2017-09-01/treasury-inspector-general-opens-probe-mnuchins-use-government-plane-eclipse-day

 Ensuite, Jim Rickards, se présentant comme conseiller financier de la communauté des Renseignements des États-Unis, est apparu à la télévision et a prédit que le prix de l'or augmenterait jusqu'à 5000 $, voire même 10 000 $ l'once.

http://www.zerohedge.com/news/2017-09-01/rickards-there-are-three-things-going-gold-right-now

Imhotep

imhotep imhotep2 

Pour soutenir nos efforts

Faites un don à l'institut Per aâ n Imhotep pour soutenir nos efforts.

Amount: 

devenir-membre-home