• Font size:
  • Decrease
  • Reset
  • Increase

Le patrimoine génétique des momies égyptiennes enfin décrypté

 En guise de conclusion

"Maintenant on sait que dans 2000 ans, des Blancs déguisés en scientifiques iront en Afrique du Sud pour faire des recherches dans un cimetière soigneusement choisi afin d'y trouver des Blancs enterrés et produire ensuite des analyses d'ADN pour prouver que 2000 ans plutôt, l'Afrique du Sud était peuplé de Blancs.

Telle est l'acrobatie faite par des pseudo-scientifiques blancs qui ont dernièrement produit des tests d'ADN loufoques pour conforter la théorie idéologique de l'Égypte blanche qui est fortement menacée par les Africains qui ont décidé d'arracher leur patrimoine culturel égyptien longtemps kidnappé par les Eurasiatiques.

Se couvrir du manteau de la science pour mystifier les crédules à l'aide des moyens ordinaires. On peut se rendre compte de la même acrobatie ridicule en regardant le film ''Kemtiyu'' sur Cheikh Anta Diop où le mystificateur du Musée de l'Homme à Paris, Alain Froment, a pris pour modèle une femme arabe pour la comparer avec un squelette d'un ancien égyptien.

Quelle bouffonnerie ! Autant comparer un Québécois blanc d'aujourd'hui avec un squelette d'Amérindien d'il y a 2000 ans et démontrer au final que le Québec a toujours été Blanc. On veut donc nous faire croire qu'en Egypte, comme au Québec, il n'y a pas eu de grand remplacement de population, il n'y a jamais eu de phénomène d'invasion massive de populations étrangères en quête de pillage.

Autant dire que l'Australie a toujours été Blanche. Ces pseudo-scientifiques sont si médiocres qu'on se serait attendu à un peu plus de sophistication de leur part pour crédibiliser un tout petit peu leur mystification.Il faut arracher aux Blancs le monopole de l'objectivité dont ils se sont toujours crus garants par je ne sais quelle prétention mégalomane." (Nzwamba Simanga)

Imhotep

imhotep imhotep2 

Pour soutenir nos efforts

Faites un don à l'institut Per aâ n Imhotep pour soutenir nos efforts.

Amount: 

devenir-membre-home