• Font size:
  • Decrease
  • Reset
  • Increase

Le patrimoine génétique des momies égyptiennes enfin décrypté

Description du produit

 Après avoir révélé les déviations troublantes de l'Église catholique au Congo dans son livre à succès ''La mission civilisatrice au Congo'', Kentey Pini-Pini Nsasay est tout de suite révoqué par son évêque de sa charge sacerdotale et invité à rejoindre son pays d'origine le Congo. Fort de cette injustice, il revient cette fois à la charge avec un ouvrage exceptionnel et plus incisif encore : ''Croisades de l'Europe christianisée contre l'Afrique ancestrale''.

C'est à croire que la vérité reste inacceptable et indigeste lorsqu'elle sonne noire, même en ce 21 siècle. Dans cet essai historique, l'auteur autopsie rigoureusement les rapports séculaires de prédation qu'entretient l'Occident, Europe christianisée, vis-à-vis de l'Afrique et en dévoile les mécanismes honteux sous-jacents ainsi que les modes opératoires conditionnant la léthargie actuelle de l'Afrique noire. L'intolérance et l'hostilité prononcées du christianisme romain envers d'autres systèmes spirituels ont conduit au fil des siècles à des massacres, des destructions, des pillages ayant jusqu'à nos jours déstabilisé et diabolisé la religion traditionnelle africaine et son héritage ancestral.

Victime de ses richesses, et de ses valeurs millénaires, l'Africain a subi depuis l'ancienne Égypte jusqu'à nos jours des assauts répétés de l'Occident christianisé, grand donneur de leçons et pourvoyeur de la vraie civilisation. Cet essai historique revient de façon remarquable sur tous ces évènements, ce qui lui confère une valeur didactique inestimable, et la précision méticuleuse des sources scientifiques consultées en fait un ouvrage de référence.

Imhotep

imhotep imhotep2 

Pour soutenir nos efforts

Faites un don à l'institut Per aâ n Imhotep pour soutenir nos efforts.

Amount: 

devenir-membre-home