• Font size:
  • Decrease
  • Reset
  • Increase

Articles

Peuple français réveille-toi ! Peuples africains arrêtez de suivre la France!

Pourtant, le soutien de la LICA à l'immigration de populations arabes en France, qui débute justement en ces années, est, durant ce même temps, total. Pour quelle raison ? François Mitterrand, alors premier secrétaire du parti socialiste et membre du comité d'honneur de la LICA, séjourne en Israël en 1976 et accorde à son retour une longue interview au DDV dans laquelle il affirme : «Israël doit vivre et disposer des moyens d'assurer son existence ».

En constatant le soutien permanent de la LICRA à l'État d'Israël, on pourrait être tenté d'en conclure qu'elle adopte une position sioniste, ce qui du reste n'aurait rien de bien surprenant. Mais c'est là une interprétation qu'elle récuse fermement.

(...)

Oui, la France a bel et bien été licratisée, c'est- à-dire soumise à un lavage de cerveau et à un chantage permanent aux droits de l'homme sous couvert d'antiracisme, religion obligatoire de l'homme universel, elle a été sommée d'accueillir sur son sol une population arabo-musulmane massive. Dont une fraction importante fait aujourd'hui partie de la communauté nationale. Du moins par les papiers.

(...)

Pour ''délicratiser'' notre pays, qui en a pour- tant un urgent besoin, pour le faire émerger de cette chape de plomb sous laquelle il étouffe depuis trente ans, il faudrait que soit enfin dynamité le cordon sanitaire unique en Europe qui empêche, au nom de la défense de la ''démocratie'', un parti licite de représenter ses électeurs. Il faudrait que la France parvienne à se libérer de la pensée unique imposée par la gauche et se convertisse enfin au pluralisme politique. Mais un pluralisme et une démocratie réels, et non d'apparence.

Il ne s'agirait pas là d'une réforme, mais bel et bien d'une révolution. Peut-on seulement imaginer pareille transformation de notre pays ? Le bourrage de crâne a été si efficace, le rouleau compresseur de la pensée totalitaire, sans cesse relayé par les médias, a si bien pénétré les esprits, qu'on peut en douter.

Pourtant l'histoire démontre que des situations désespérées ont pu être redressées, des combats qui paraissaient perdus ont pu être gagnés par la volonté inflexible et le courage sans faille de quelques résistants. Aidés, peut-être, par un coup de pouce du destin ?» (Anne Kling. ''La France LICRAtisée''. Éditions Déterna, Collection ''politiquement incorrecte'' dirigée par Philipp Randa, Paris, 2006, pp. 121-128 ; 421-424)

Imhotep

imhotep imhotep2 

Pour soutenir nos efforts

Faites un don à l'institut Per aâ n Imhotep pour soutenir nos efforts.

Amount: 

devenir-membre-home