• Font size:
  • Decrease
  • Reset
  • Increase

Pourquoi en occident les femmes noires n'aiment plus les hommes noirs?

May 16, 2016

Par Hubert Marlin Elingui Jr.

Journaliste Ecrivain

 

Marie Luce Béland musicienne Canadienne d'origine dominicaine disait « ... Si aimer était si facile, nous serions tous en amour » si le sixième sens c'est l'intuition il ne serait pas irrationnel de dire que le septième sens devrait être le sentiment, cette sensation immatérielle gravée dans l'âme de tout individu. Cependant dans le quartier des sentiments, l'amour et la haine sont les maisons les plus en vue, lorsque la compassion est une donnée variable selon les individus et les situations. En tout cas Il faut cependant faire un distinguo entre aimer et l'amour, car certains aiment ne pas aimer, et certains au pire aime la haine.

Et mieux, aimer obéit désormais à ce qui contribue à l'amour, et dans cet optique il est primordiale de comprendre que c'est l'homme et ses attribus qui contribuent à son attraction pas l'homme tout court. De Paris à New York de Londres à Montréal, les idylles entre les noirs sont explosives c'est un séisme qui menace de changer la face de toute une communauté tant on a l'impression que les noirs ne s'aiment plus assez pour vivre des idylles épanouis. La femme noire une fois de plus est accusée de tous les vices car elle serait celle qui s'est résolue en premier de chercher ailleurs, car l'homme noir de son époque ne répond plus à ses attentes. Pourquoi les femmes noires de plus en plus trouvent des partenaires en dehors de leur race ?

Pour répondre à cette question il faut faire un constat sincère, la femme fusse-t-elle noire ou blanche cherchera toujours à se lier au mâle dominant, et la société racialiste occidentale a depuis consacré l'homme blanc comme le mâle dominant ; alors il est normal de comprendre que la femme noire, qui cherche plus de garantie dans sa vie, va foncièrement s'acharner à se lier à l'homme blanc qui serait le plus apte à répondre à ses attentes.

Si le phénomène de l'exogamie féminine noire en occident est devenu depuis une logique banale, dans le continent mère, l'Afrique on assiste à de véritables drames.

Imhotep

imhotep imhotep2 

Pour soutenir nos efforts

Faites un don à l'institut Per aâ n Imhotep pour soutenir nos efforts.

Amount: 

devenir-membre-home