• Font size:
  • Decrease
  • Reset
  • Increase

Conseil Assistance Matrimoniale by NEL JAMILA

Prologue:

« Le Créateur a donné à la femme LE POUVOIR pour ne pas plonger les vivants dans l'empire de l'arbitraire elle qui sait offrir à chaque créature ce qui lui revient selon sa nature et son mérite...Il a donné de même à l'homme L'AUTORITE pour conduire chaque créature à accomplir son devoir et sa mission selon sa force et sa volonté...L'INIQUITE a surgi quand l'homme a abusé un jour de son AUTORITE pour dépouiller la femme du POUVOIR hérité du Créateur.» PAROLES de la Divine Adoratrice KAROMAMA.


Conseil Assistance MatrimonialeTV by NEL JAMILA

 « Vous savez quoi? Les hommes pour qui vous faites l'effort de vous dévaloriser, adorent les femmes qui ont de la valeur...
Ils aiment rarement les femmes peintes, dénudées, écervelés, sans gêne, sans principe, sans ambition à part celle de se faire belle en étant le plus extravagant possible...

En voulant plaire à une catégorie d'hommes, vous mettez votre avenir social familial et sentimental en jeu...
J'ai mal quand je vous voit en "PROMO" toute votre jeunesse et qu'au soir de vos vies vous soyez obligées de faire les "SOLDES" pour ne malheureusement voir aucun "client" franchir le seuil du paradis que vous avez volontairement bradé.
(...)
Vous dépensez d'énormes sommes d'argent, beaucoup de temps et d'énergie chez les marabouts, à vouloir garder l'homme que vous aimez...mais est-ce que vous vous demandez simplement, si lui il vous aime?

Sur 10 femmes, 8 seraient prêtes à avoir un enfant avec le fils inconscient et irresponsable d'un homme riche...Seulement 2 accepteraient de faire un bébé avec un modeste vendeur responsable et conscient...

Tu pleures parce que tu es seule dans ton lit les nuits. Mais tu as eu des propositions de mariage que tu as refusé parce que tu te trouvais trop belle, trop jeune ou trop évoluée par rapport à l'homme qui te voulait. Maintenant, tu te rends compte que tu as basé ton avenir sur des choses éphémères qui t'échappent. La beauté n'est pas un critère de stabilité social et familial. 

Conclusion, certaines femmes sont prêtes à hypothéquer l'avenir social et familial de leurs enfants, mais à garantir le presque inexistant luxe d'appartenir à la famille d'un homme riche. Vous savez pourquoi les hommes ne vous respectent pas? Eh bien, après 1 ou 2 rendez-vous, vous vous inventez des problèmes, vous assassiné vos parents, vous créer des complots très surprenants, juste pour avoir de l'argent qui généralement ne serre qu'a vous acheter des mèches, des vêtements, des chaussures et autres accessoires ...pour être paré comme il faut pour séduire un autre homme.

Imhotep

imhotep imhotep2 

Pour soutenir nos efforts

Faites un don à l'institut Per aâ n Imhotep pour soutenir nos efforts.

Amount: 

devenir-membre-home