• Font size:
  • Decrease
  • Reset
  • Increase

Le « DÉSENVOÛTEMENT POLITIQUE » des Africains : le plus grand défi de tous les temps!

Pour moi, le ''désenvoûtement politique'' est le plus grand défi à surmonter par les Africains et la diaspora panafricaine où qu'ils soient. L'enchaînement est avant tout spirituel, puis culturel et enfin économique.

Sur le plan humain, il existe globalement dans l'ordre, trois types de chaînes (prisons):

-les chaînes spirituelles (adoration des Égrégores ennemis et rejet des Forces Libératrices psycho-généalogiques endogènes);

-les chaînes mentales ou culturelles: déprogrammation linguistique, historique et psychologique (dépréciation de l'image de soi-même, formation d'un ''placenta'' d'ondes négatives), suivie d'une reprogrammation selon les ''logiciels'' ennemis ;

-et les chaînes physiques (souffrance physique) ou matérielles (pillage à huis clos des richesses naturelles et humaines).

Les plus redoutables, les plus sanglantes, celles qui conduisent à un ''envoûtement'' et dont les autres dérivent, sont les chaînes spirituelles, je veux dire ''la prison spirituelle'' (''nœuds spirituels''). On peut être ''libre'' mentalement et physiquement, mais outrageusement ''enchaîné'' spirituellement et tout le reste se trouve bloqué.

Voilà le véritable drame des Africains de la postcolonie et ceux de la diaspora panafricaine. Ils sont ''envoûtés'' dans leur écrasante majorité. 

Par quoi? 

Par qui? 

Comment en est-on arrivée-là? 

Comment ''détacher'' les chaînes (nœuds) pour se libérer individuellement puis collectivement et mener efficacement le combat pour la libération totale et la défense de Mama Africa? 

Voilà le véritable défi à relever au cours de l'année 2016. Tout au long de cette année, que chacun secoue ses fonctions cognitives pour trouver les réponses aux interrogations susmentionnées. 

Permettez-moi de partager avec vous cette sublime réflexion : 

« [ELECTIONS REGIONALES EN FRANCE:LA REACTION DES AFROS] 

A ceux parmi les miens qui font la fête parce que les camps de FLAMBY HOLLANDE et de NABOT-LEON SARKOZY ont gagné au dépend de GROS MENTON alias Marine LE PEN. Souvenez-vous juste que sur la plantation, ce qui compte, ce n'est pas la tête de l'esclavagiste, mais bel et bien le fait que vous vous fassiez fouetter. Que l'on vous mette de la vaseline (ou du beurre de karité) comme l'UMPS ou qu'on vous fouette sèchement (comme le FN), le problème est le coup de fouet, le problème est la FRANCE-AFRIQUE, le problème est le monopole des richesses détenues aux ANTILLES par les BÉKÉS. Le problème est le coup de fouet que vous recevez et que beaucoup ont fini par banaliser. Vous fêtez l'élection de votre nouvel esclavagiste politico-économique, mais souvenez-vous bien que la coupe de cheveux de celui qui contre vous tient le fouet ne compte pas; CE QUI COMPTE, c'est qu'on continue à vous FOUETTER. NI DE GAUCHE, NI DE DROITE, NI D'EXTRÊME GAUCHE, NI D'EXTRÊME DROITE. Notre seul parti se devra tôt ou tard d'être celui de nous-mêmes, à l'image de la communauté chinoise, qui, en étant très très loin d'être parfaite, pense à consolider son pays d'origine à chaque instant, sans tomber dans la distraction des élections du maître de la plantation. » (Kemi Séba) 

Imhotep

imhotep imhotep2 

Pour soutenir nos efforts

Faites un don à l'institut Per aâ n Imhotep pour soutenir nos efforts.

Amount: 

devenir-membre-home