• Font size:
  • Decrease
  • Reset
  • Increase

Négrophobie avec persécution médicale

guillotineCher(e)s Internautes, je suis meurtri par ce cas de Négrophobie qui dépasse tout entendement. Il s’agit d’un spectaculaire internement abusif d'un jeune étudiant immigré du Gabon en Côte d'Azur (France). Monsieur Roland X, âgé de 26 ans, a été interné abusivement dans une chambre fermée à clé le 9 janvier 2014, dans l’Unité de psychiatrie du Centre Hospitalier Sainte-Marie de Nice, à la suite d’une altercation avec ses camarades de classe, qu’il accuse de se livrer à des actes à caractère racistes à son encontre. Il n'a été libéré que le 25 juillet 2014 (plus de 6 mois passé en internement abusif sous des puissants médicaments psychotropes), à la suite de la décision rendue par Madame la Présidente de la Cour d’appel d’Aix-en-Provence, qui a ordonné la mainlevée complète de la mesure de soins sur décision du représentant de l'Etat.


L’histoire de Roland X mérite d’être connue et condamnée dans tous les quatre coins du globe. Voilà pourquoi j'ai tenu à publier ce tragique cas de déshumanisation du Nègre. Il mérite une mobilisation de tous les philanthropes où qu’ils soient afin que justice lui soit rendue et que tous les intervenants racistes soit punis conformément aux lois en vigueur.

Le diagnostic de complaisance de "trouble mental" face aux actes racistes; la terreur médicalisée qui s'en est suivie; les graves violations du code de déontologie médicale,  méritent que la chambre disciplinaire du conseil de l'Ordre des médecins se saisissent de ce dossier brûlant, le plus tôt possible.  


Nous sommes ici en présence de la mise en application de la "Théorie de Willie Lynch": CASSER LE NÈGRE COMME LE CHEVAL!


Dans cette histoire, qui se résume en un acte de « terrorisme médico-juridico-administratif »,  tous les moyens ont été mis en branle pour « casser » Roland X comme un vulgaire « cheval ». On lui a dénié toute humanité parce qu’il est NOIR. Refoulé au fond de la calle des bateaux de la négraille française, "pays des droits de l'homme" et des "Philosophes de Lumières", me diriez-vous, mon œil ! Il a vécu plus de 6 mois de calvaire digne de l’époque du KU KLUX KLAN.

 

♣Pour lire l’historique de cet internement abusif, cliquez ici

 

♣Pour lire  l’audience publique devant la Cour d'appel d'Aix-en-Provence jeudi 24 juillet 2014, cliquez ici

 

♣Pour lire le jugement rendu par la Cour d'appel d'Aix-en-Provence ordonnant la mainlevée d'une mesure de soins sur décision du représentant de l'Etat abusive, cliquez ici

 

Quand la psychiatrie remplace la justice, cliquez ici

 

Quand la psychiatrie maltraite les Noirs, cliquez ici

Imhotep

imhotep imhotep2 

Pour soutenir nos efforts

Faites un don à l'institut Per aâ n Imhotep pour soutenir nos efforts.

Amount: 

devenir-membre-home