• Font size:
  • Decrease
  • Reset
  • Increase

Boko Haram : le nouveau piège de la mondialisation! (2)

En guise de conclusion

Le peuple doit prendre son destin en main par une insurrection-révolution suivie d'un enracinement (redéfinition de l’identité culturelle, retour aux Humanités Classiques Africaines), pour mettre fin à la "République des Évolués". Cela suppose une rupture paradigmique et épistémologique.

Face aux actes terroristes et au sabotage de leurs investissements, pour protéger leurs investissements et leurs  intérêts sur le continent noir, les Chinois vont se résoudre à installer aussi leurs bases militaires partout en Afrique et le piège final va se refermer sur les Africains. Sans une insurrection-révolution suivie d'un enracinement, nous devons nous préparer à passer les 20 prochaines années dans la douleur et les tourments. Nous aurons des comptes à rendre à la future génération. Notre couardise doublée d'une absence de vision à long terme va nous coûter très cher. Continuons de dire "ON VA FAIRE COMMENT!" et attendons "Jésus le Sauveur".

 Les Africains appellent le pillage passif de leur pays, la paix.

L’édification et la protection d’un État fédéral d’Afrique noire, passe obligatoirement par la mise sur pied d’une armée continentale forte. Pour ce qui concerne la défense anti-aérienne. Il n'y a quasiment aucun pays qui possède un système de défense équipé de missiles anti-aériens modernes. Ils ont encore recours aux canons anti-aériens. Qui plus est, les cartes géographiques dont disposent les états-majors datent de l’époque coloniale et ne reflète en rien la réalité. Aucun pays n'a accès à des satellites capables de le renseigner sur les mouvements de personnes ou d'aéronefs suspects dans son espace aérien sans l'aide de forces étrangères, voilà pourquoi la CIA et le Qatar n’ont eu aucune difficulté à introduire leurs sbires de Boko-Haram au Nigeria.

Les roitelets nègres croyaient être à l’abri des attaques de la France en signant les humiliants « Accords de défense». Mais, nous savons bien que c’était pour mater les populations en cas de rébellion, et non pour faire face aux grands enjeux que nous dictent les descendants de Napoléon. La conséquence de cette inertie ? Aujourd'hui, des pays comme les États-Unis, la France ou le Royaume-Uni peuvent détruire, en une journée, toutes les structures d'une armée africaine sans envoyer un seul soldat au sol. Rien qu'en se servant des satellites, des missiles de croisière et des bombardiers stratégiques. Je suis certain que Koudou Gbagbo serait encore au pouvoir si l’armée ivoirienne disposait seulement de 6 avions de combat F-16, ou un seul avion furtif, voire un bombardier B-52.

C’est pourquoi, j’appelle instamment la Nouvelle Génération Consciente et Patriote, à inscrire dans son programme politique, une part importante à un armement ultrasophistiqué. La création d’un centre continental d'études géostratégiques, de recherche et d'application sur les systèmes de défense, s’avère capitale. C’est une question de survie!

Chaque État fédéral d’Afrique noire doit accepter de donner au moins 10% de son budget pour le fonctionnement de cette structure continentale. Il y a en Russie, en Ukraine, en Chine, en Inde, des centaines de scientifiques de très haut niveau qui accepteraient de travailler pour peu afin de nous livrer des armes sophistiquées (fabriquées sur le continent, si cela est possible).

  L'Afrique manque de pédagogie axée sur la gravité:

 

  Bombe atomique africaine : conquérir la paix par la force, cliquez ici

 Du point de vue géostratégique, sans une armée puissante, nous ne serons jamais respectés et tous nos investissements vont partir en fumée comme ce fut le cas en Libye, après 6 mois d’intenses bombardements de l’OTAN. Le rapprochement vers les États comme la Russie, l’Inde ou encore le BRICS (Brésil-Russie-Inde-Chine-Afrique du Sud), est vitale. Nous sommes persuadé qu’au lieu d’aller se faire dérouler une tente à Matignon par SARKOZY, le combattant Mouammar Kadhafi serait encore en vie, s’il s’était tourné vers la Russie pour nouer un véritable partenariat gagnant-gagnant. Pour preuve, Bachar al-Assad, le protégé de Poutine est encore en vie et il vient de remporter les élections présidentielles. Le rattachement de la Crimée à la Russie, atteste que Poutine est un excellent géostratège. Alors, ouvrons les yeux et regardons dans la bonne direction. Une autonomie sur tous les plans s'avère nécessaire et inévitable.

Les Noirs ont bâti la plus brillante civilisation humaine de tous les temps (civilisation négro-égypto-nubienne), en tant que précurseurs de l’humanité. Les Noirs ont subit les razzias négrières, donc travail gratuit en tant qu’esclaves. Les Noirs ont subit la colonisation, ils ont des dettes à rembourser en tant qu’indigènes. Les Noirs subissent le néocolonialisme, ils continuent de rembourser des dettes en tant qu’« Évolués ».

 Voici le message du sage Vusamazulu Credo Mutwa pour l'humanité:

 


Vie, Santé, Force!

Imhotep

imhotep imhotep2 

Pour soutenir nos efforts

Faites un don à l'institut Per aâ n Imhotep pour soutenir nos efforts.

Amount: 

devenir-membre-home