• Font size:
  • Decrease
  • Reset
  • Increase

Lettre d'une femme Noire en colère aux FEMEN et autres féministes Blanches de Gauche

 
 Caroline Fourest
 
Une difficulté que vous tournez en combat universel dans le seul but de faire votre  propre promotion. Vous avez fait du Féminisme, une idéologie ringarde, dépassée, et vous féministes Blanches de Gauche impérialistes êtes devenues des bêtes de foire. Vous ne réfléchissez plus et pleurnichez pour des "mademoiselles" pendant que vos soeurs du Tiers-Monde meurent à cause des dirigeants membres des gouvernements Mondialistes que vous ne dénoncez jamais.
 
Vous, féministes Blanches de Gauche, nous imposez constamment votre vision, mode de vivre, votre débauche sexuelle, votre satanisme, tout en continuant à vous décrire comme des combattantes pour la tolérance, l'égalité et l'émancipation des femmes dans le Monde entier.
 
 
Vous avez prouvé au fil des années que vous ne faisiez pas partie du clan des anti-fascistes, mais bel et bien des fascistes car vous êtes haineuses de ceux et celles qui ne cessent de démasquer la supercherie qu'est devenu le féminisme.
  
Vous avez prouvé au fil du temps que vous n'étiez que des bourgeoises voleuses de la condition sociale des femmes Blanches Européennes pauvres et des Africaines.
 
Vous feignez de les défendre en leur donnant des miettes et une fois que vos chers amis les médias vous donnent la gloire, laissez crever vos soeurs Blanches et Noires dans la misère.
 
Vous les abandonnez à une vie misérable et leur donnez des leçons pour ensuite les qualifier de femmes "soumises" et peu évoluées dès lors que ces dernières ne vous obéissent plus.
 
http://ec.i.uol.com.br/economia/2012/07/18/o-grupo-feminista-femen-da-ucrania-famoso-pelos-protestos-com-ativistas-com-os-seios-a-mostra-possui-uma-loja-virtual-que-vende-de-quadros-pintados-com-os-proprios-seios-das-ativistas-a-1342640035712_956x500.jpgJe suis une jeune femme Noire, forte, indépendante de 22 ans et j'ai besoin d'un Homme.
 
Je suis une femme Noire qui ne supporte plus vos combats futiles qui ne mènent à rien.
 
 
Une femme Noire qui tient à vous dire que vous, féministes Blanches de Gauche ne faites plus partie du clan des opprimées, mais des oppresseurs et des agresseurs.
 

Imhotep

imhotep imhotep2 

Pour soutenir nos efforts

Faites un don à l'institut Per aâ n Imhotep pour soutenir nos efforts.

Amount: 

devenir-membre-home