• Font size:
  • Decrease
  • Reset
  • Increase

Lettre d'une femme Noire en colère aux FEMEN et autres féministes Blanches de Gauche

Tuesday June 18, 2013
 
Nicole Angelo

Lettre d'une femme Noire en colère aux FEMEN et autres féministes Blanches de Gauche

http://www.jesuisfeministe.com/wp-content/uploads/2013/02/629219-2012-pour-le-mariage-pour-tous-111-femen.jpgChères FEMEN,


Je suis une jeune femme Noire forte, indépendante, et j'ai besoin d'un HOMME.
 
Je n'ai pas attendu l'arrivée des FEMEN, de Fourest, d'Alonso, de Beauvoir, d'Halimi et des Ni putes, ni soumises pour affirmer ma féminité.
 
Je rejette cette doctrine que vous appelez "Féminisme", cette idéologie ringarde qui s'est avérée être au fil du temps un outil néo-colonialiste visant à briser ces millions de femmes Françaises d'origine Africaine et Maghrébine, fières de leurs traditions, de leurs cultures, battantes, travailleuses  et respectueuses des valeurs de la République.
 
 
http://3.bp.blogspot.com/-cplDcAjKV00/UQ3joYji2nI/AAAAAAAAA2Q/p658fIJC7Ec/s640/femen+and+aliaa+elmahdy+protest+morsi+in+stockholm+-+pIV43YFnHN.jpgJe n'ai peut-être que 22 ans, mais j'ai bien vite compris la stratégie manipulatrice, cynique et démoniaque que vous avez mise en place pour nous asservir.
 
A savoir, utiliser la difficulté de nos conditions sociales, ce double handicap que nous femmes Noires devons affronter au quotidien, parce que nous sommes Noires et femmes et que vous, femmes Blanches issues de la Bourgeoisie, n'aurez jamais à affronter. C'est cette difficulté, cette particularité, cette charge que nous portons au quotidien qui vous excite. Et vous l'utilisez pour oser parler en nos noms. Nous ne sommes pas égales, car nous n'avons ni la même vie et encore moins le même parcours.
 

Imhotep

imhotep imhotep2 

Pour soutenir nos efforts

Faites un don à l'institut Per aâ n Imhotep pour soutenir nos efforts.

Amount: 

devenir-membre-home