• Font size:
  • Decrease
  • Reset
  • Increase

Articles

MESSAGE À LA NOUVELLE GÉNÉRATION CONSCIENTE ET PATRIOTE PANAFRICAINE

Les attentats de Paris ont contribué à mettre à nouveau à nu l'incompétence des dirigeants français, donneurs de leçon aux ''Évolués'' de la postcolonie. Ils ont démontré avec des preuves éclatantes que les dirigeants des pays membres de l'OTAN sont tous des ÉMASCULÉS au sens propre du terme. Ils ont mis sur la place du marché le fait que l'intelligence que nous semblons leur accorder ne relève que de notre naïveté à refuser de nous considérer comme des êtres souverains. Nous avons signé notre démission collective à travers les CONSTITUTIONS en leur octroyant des ''pouvoirs'' pour nous écraser via les élections au suffrage universel et direct.

Tu as constaté comme moi que Hollande François, la ''caniche'' d'Obama Barrack Hussein, est actuellement aux côtés du puissant géostratège Poutine Vladimir pour bombarder avec lui les positions des salafistes de DAESH en Syrie, entraînés, soutenus et armés par les services secrets de l'OTAN, alors qu'avant les attentats de Paris, ils ne vendaient pas chère la peau de Bachar al-Assad et Poutine. Subitement, ils sont redevenus ''fréquentables''.

Ces dirigeants français et ceux de l'OTAN ne valent rien. Ils ont été et ils le seront toujours incohérents. Il en va de leur imbécilité. C'est quasi-génétique comme le disait le Comte Arthur de Gobineau. Ce sont des prisonniers ''libres'' des multinationales du vampirisme mondialisé et tropicalisé.

Alors écoutes-moi bien.

Ne te laisse plus, mais alors plus jamais influencer par les adeptes de la médiocrité.

Tu comprends bien pourquoi l'Afrique est dans une impasse car ce sont ces incapables qui ''conseillent'' les ''dirigeants africains''. Ils les tiennent à carreau à travers leurs Loges qui sont de véritables fours de fabrique de l'idiotie étatique et du clientélisme politique.

Tu comprends pourquoi notre peuple est dans une impasse car ce sont leurs maisons d'édition, FERNAND NATHAN en premier lieu, qui éditent les livres au programme scolaire en Afrique dont les contenus et les attentes sont à l'image de leur imbécilité.

Alors, prends-toi en main et aide les tiens à se ressaisir pour défendre valablement Mama Africa.

Sois fier de toi-même et n'accepte plus, mais alors, plus à jamais que ces incapables tentent de te donner des leçons sur le plan politique.

Je dis bien qu'ils ne valent rien.

Tu dois cultiver la confiance en toi. Formes-toi sans cesse et sans relâche. Armes-toi jusqu'aux dents. Ne te laisse pas distraire par quoi ou par qui que ce soit. Exploite chaque minute que Maweeja Nnangila t'a donné pour creuser le sol de la Sagesse et de la Connaissance. Ce dont tu as besoin y est enfoui.

Lettre à la République, par Kery James:


 

Imhotep

imhotep imhotep2 

Pour soutenir nos efforts

Faites un don à l'institut Per aâ n Imhotep pour soutenir nos efforts.

Amount: 

devenir-membre-home