• Font size:
  • Decrease
  • Reset
  • Increase

Articles

Voici pourquoi l'immigration ne peut pas diminuer la pauvreté dans le monde

À toi de la Nouvelle Génération Consciente et Patriote Panafricaine, écoutes-moi bien.

Tu dois absolument télécharger les vidéos ci-dessous et la conserver précieusement dans tes dossiers. Elle met en évidence et de façon éclatante les politiques désastreuses de la ponction et la rétention des cerveaux des pays dit « pauvres » au profit des pays dit « riches », sous le vocable de l'immigration « choisie » ou encore de l' « aide humanitaire ».

Tu dois immédiatement comprendre et intégrer que la fuite et la rétention en Occident des forces vives de KAMA, constituent un véritable tonneau de Danaïde qui saigne le continent Mère. Il est donc question que tu te prépares à mettre sur pied une véritable politique pour attirer et retenir ces cerveaux vers la Terre Mère dans l'élan de la Renaissance africaine.

Tu dois encourager les talents, soit à aller se former davantage en Occident puis retourner se mettre à la disposition des siens, soit créer les conditions sociales favorables pour permettre à chacun de faire valoir ses talents.



« Si l'Espagne et la France ont commencé à devenir riche au 17è siècle, c'est parce qu'ils ont volé l'or et l'argent de l'Amérique Latine, en massacrant les indiens. Sans rien payer. Si la France, l'Angleterre et les Etats-Unis sont devenus si riches, c'est grâce à l'esclavage, c'est en volant des êtres humains à l'Afrique. Sans rien payer. Si les mêmes, la Belgique et la Hollande sont devenus si riches à partir du 19è siècle, c'est en volant les matières premières de l'Afrique et de l'Asie. Sans rien payer.

Depuis 5 siècles, nos grandes sociétés occidentales ont pillé les richesses du tiers monde. Sans rien payer. On pourrait faire sur un tableau de chaque pays pauvres et montrer qui l'a pillé et comment. Bref, nous ou plutôt certains d'entre nous, sommes des voleurs et c'est pour cela que nous sommes riches ». (Michel Collon)


 

Imhotep

imhotep imhotep2 

Pour soutenir nos efforts

Faites un don à l'institut Per aâ n Imhotep pour soutenir nos efforts.

Amount: 

devenir-membre-home